Retours&Echange

QUELS SONT LES CAS OÙ JE PEUX RETOURNER (ECHANGER) UN PRODUIT?

Il Y'a Plusieurs Cas Où Vous Pouvez Retourner (Echanger) Un Produit Commandé Sur SKARPA :

  1. Le Produit Ne Correspond Pas À Ce Que Vous Avez Commandé (Problème De Couleurs, De Taille Par Exemple)
  2. Le Produit Est Défectueux Et Présente Une Défaillance De Fabrication
  3. Changement de Pointure ou de Couleur d'un Produit.

Quel Est Le Délai Dont Je Dispose Pour Retourner Un Produit?

  1. Vous Disposez De 3 Jours Ouvrables Après La Réception De Votre Commande Pour Effectuer Une Demande De Retour Vous Pouvez Appeler Le Service Client Au 0707722283 Afin Que l'une De Nos Conseillers Clients Puisse Remplir La Demande De Retour Pour Vous.
  2. Une Fois La Demande est prise en charge, l'Un De Nos Conseillers Vous Indiquera Les Étapes À Suivre Après.

Quelles Sont Les Conditions Que Je Dois Remplir Pour Que Mon Retour/Échange Soit Accepté?

Les Produits Doivent Être:

  1. Dans Leur Conditionnement Et Emballage D’origine
  2. Dans Un État Neuf, Jamais Utilisé, Et Propre À La Revente

Quelle Est La Procédure À Suivre Après Avoir Effectué La Demande De Retour/Echange ?

Démarche À Suivre:

  1. Appeler Le Service Client Au 0707722283 Afin Que l'un De Nos Conseillers Clients Puisse Prendre en charge votre demande.
  2. Attendre 48h (Jours Ouvrables) Pour Une Prise De Contact De La Part D'un De Nos Conseillers Clients.
  3. Si Votre Demande De Retour Respecte Les Conditions Générales De Vente, Un Bon D'expédition Vous Sera Envoyé Par Mail.
  4. Le Changement de La Commande Se Fait Gratuitement Et Les Frais Sont À La Charge De SKARPA .

Vais-Je Payer Les Frais D'expédition Dans Ce Cas?

Non, Si Le Produit Remplit Les Critères De Retour, SKARPA S'engage À Honorer Les Frais De Livraison Selon Les Conditions Citées Précédemment

Puis-Je Échanger Un Produit?

Oui, En Cas De Problème Sur Un Des Produits Que Vous Avez Commandé, Nous Nous Engageons À Vous Livrer Le Même Produit Ou Un Produit Équivalent À Notre Charge (Frais De Livraison Gratuits).

 Oui, En Cas que Vous Voulez Changer Un Article Par Un Autre Article  ou Article Similaire ( Changement de Pointure ou Couleur) Nous Nous Engageons À Vous Livrer Votre Commande, Mais Dans ce Cas Vous Payerez les Frais de Rechange (50Dhs), Et La Société de Livraison s'occupe de Rechange.


NB : Voir la "Procédure À Suivre Après Avoir Effectué La Demande De Retour/Echange ?"

 

07 07 72 22 83

Une question ? Une remarque ?

Le service SKARPA est la pour vous repondre 

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